Création d’un site portail d’attractivité pour la marque « L’Effet Vitré »

Comment créer un site portail d’attractivité pour la marque l’Effet Vitré, permettant de valoriser le dynamisme économique réel et promouvoir le dispositif ambassadeur de la marque ?
QUI ? Vitré Communauté
QUOI ? Création d’un site portail d’attractivité de la marque l’Effet Vitré


Il y a quelques mois, nous réalisions la marque de territoire « l’Effet Vitré » pour Vitré Communauté. Aujourd’hui nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement du site portail d’attractivité :

www.effet-vitre.bzh

Un site dont le design, l’arborescence et les accroches sont tous issus du code de marque déjà produit par Souple.


Pour être à la hauteur de l’Effet Vitré, l’équipe du pôle digital a fait des choix originaux et percutants :

Une homepage sur mesure grâce à la géolocalisation : les contenus s’affichent en fonction du profil de l’internaute (résident ou non du territoire, connecté ou non à son espace ambassadeur)

Des fiches ambassadeurs www.effet-vitre.bzh/ambassadeurs/liste-ambassadeurs/ : la création automatique d’une fiche ambassadeur dès l’inscription, validation a posteriori de l’administrateur (http://www.effet-vitre.bzh/profil/maison-texier/)

Un extranet ambassadeur avec accès limité : il comprend un forum ambassadeurs, avec partage des messages, d’événements…

La remontées des flux réseaux sociaux (www.effet-vitre.bzh/les-actus-de-leffet-vitre)

 

Effet Vitré_Home

Site Vitré