L’attractivité du territoire en débat, à Chartres

Qui ? Chartres Métropole

Quoi ? Accompagnement, conception et organisation d’un évènement en partenariat avec Les Echos

Quand ? 4 juin 2015, Les Rencontres des savoir-faire

 

Dans le cadre du projet de définition et déploiement de la marque de territoire de Chartres Métropole, l’agence a imaginé avec l’agglomération l’organisation d’un évènement ludique autour du thème « Attractivité du territoire et réussite de nos entreprises » à Chartres. Manifestation phare de la performance économique du territoire, Les Rencontres des Savoir-Faire font peau neuve ; l’occasion de présenter le projet aux entreprises locales et de recueillir leur perception du territoire à travers un sondage en ligne.

Débat, discussions et retours d’expériences, nous reviendrons sur le cas de la marque Bretagne avec Anne Miriel, ancienne responsable de la marque au sein de la Région Bretagne, Frédéric Payen, Directeur marketing et communication du Groupe Niji, partenaire de la marque Bretagne et Elodie Mielczareck, sémiologue ainsi que Jean-Pierre Gorges, Président de l’agglomération de Chartres.

En partenariat avec Les Echos et animé par le journaliste Guillaume Bregeras, l’évènement a pour but de créer du lien entre la démarche de marque lancée par l’agglomération et les entreprises, futures ambassadrices et futures partenaires du projet.