Nouveaux projets tout beaux tout chauds !

La fin de l’été et le début de l’automne ont apporté de beaux projets à l’agence.
Au programme : du branding, du marketing territorial, du conseil, du webdesign…
De quoi appréhender la période hivernale avec beaucoup d’entrain !

• Un beau projet est en cours de réalisation avec notre partenaire, l’agence Beaurepaire. La mission couvre à la fois création de marque, conseil, conception et mise en oeuvre d’une stratégie de communication institutionnelle, interne et digitale pour le nouveau groupe Habitat En Région, collectif pour le logement social.

• Une nouvelle mission tourisme en Ardèche : après la destination Privas-Centre-Ardèche, nous accompagnons la destination Cévennes d’Ardèche dans la définition d’une stratégie de marketing touristique.

• Toujours dans le tourisme, cette fois pour Vesoul – Val de Saône : une mission pour élaborer la stratégie et la structuration touristiques du territoire, en partenariat avec le cabinet Horwath.

• Nous prolongeons également notre collaboration avec la future agglomération de Dinan pour concevoir l’identité visuelle de la destination touristique du territoire.

Le réseau des Offices de Tourisme de France nous a confié la conception et la réalisation graphique de la charte de ses Valeurs, un univers graphique chaleureux et ludique va bientôt voir le jour !

• Une nouvelle mission branding 2 en 1 avec la conception de l’identité visuelle de la Ville et de la Communauté d’Agglomération d’Alençon.

• En cours de réalisation et en partenariat avec le bureau d’études Mission Tourisme, une mission pour la stratégie de marketing territorial de la Communauté de Communes Sud-Hérault.

• Le lancement récent d’un projet pour concevoir la marque et la stratégie de communication touristique de la Communauté de Communes Bléré-Val de Cher, qui bénéficie d’un très bel atout : le Château de Chenonceau !