9 projets gagnés pour commencer 2015. La bonne année ça ne se dit pas, ça se vit.

  • ATOUT FRANCE
    Accompagnement dans la réflexion sur le déploiement de la démarche « Western Front 14-18 » (structuration et promotion du tourisme de mémoire dans le quart nord-est de la France / Centenaire de la Grande Guerre).
  • MONTAGNE EN SCÈNE
    Création de la campagne 2015 de l’événement qui est, en seulement 2 années d’existence, devenu la nouvelle référence des films de montagne. 3è année consécutive.
  • RÉGION LIMOUSIN
    Conseil, conception et réalisation graphique de supports et campagnes de communication globales et ponctuelles.
  • VENDÉE EXPANSION
    Création et conception des documents de promotion et de communication.
  • DÉPARTEMENT DE CHARENTE MARITIME
    Création et accompagnement. Un premier projet est en cours de réalisation : création d’une identité pour la MDPH qui devrait bientôt sortir.
  • EPA SAINT-ETIENNE
    Pour la 5è année consécutive, l’EPASE nous renouvelle sa confiance en nous confiant la conception et la création de ses campagnes de promotion. Le projet est gagné avec, notamment, la mobilisation d’un pool d’artistes qui contribueront à l’essor créatif et design de l’identité du territoire.
  • MELUN VAL DE SEINE
    Création et campagnes culturelles et événementielles

Quand on vous dit qu’une bonne année, ça se vit.


NOUVEAUX CONTRATS

POUR FAIRE LE POINT, COMPTONS DE 1 À 6

Alors voilà, oui, on aimerait faire une news à chaque bonne nouvelle. On aimerait pouvoir dévoiler tous les beaux projets sur lesquels on travaille, des créations de marque territoriale, des campagnes touristiques, de magnifiques supports digitaux… Mais pour ce coup-ci, on va se contenter de mentionner d’un coup d’un seul non pas 1, ni 2, ni 3 (etc…) nouveaux marchés, mais… 6 !

En ce début d’année, et après avoir consolidé sa présence auprès des communautés d’agglo françaises, Souple/hop! confirme donc son évolution et aborde notamment 3 projets à échelle départementale :

> CDT 64 : création de l’identité touristique globale Pays Basque Béarn Pyrénées
> Conseil Général Eure-et-Loir : accord cadre mono-attributaire pour la création des campagnes de communication
> Conseil Général des Landes (accord cadre) : création graphique et conception des supports de communication
> Melun Val-de-Seine : création des campagnes de communication liées aux événements culturels
> Ville de Cergy (accord cadre) : Création graphique, conception et réalisation de supports de communication
> Fondation Dauphine : Réalisation du Rapport Annuel 2013


DES VOEUX EN MOTION DESIGN POUR L’AGGLO MELUN VAL-DE-SEINE

A l’occasion des voeux 2014, nous avons réalisé ce petit motion design ludique pour le compte de l’agglo Melun Val de Seine… Bon visionnage !