Inauguration des Thermes de Balaruc-les-Bains, première station thermale de France

Qui ? Ville, Office de Tourisme et Thermes de Balaruc-les-Bains

Quoi ? Élaboration et mise en oeuvre d’une stratégie de communication globale, création d’une marque partagée, scénarisation et création des supports pour l’inauguration du nouvel établissement thermal

Quand ? 19 février 2015, inauguration

 

Dans le cadre de la création d’une stratégie de marque partagée pour le territoire de Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France située à côté de Sète, l’agence a organisé et réalisé la campagne et l’ensemble des supports pour l’inauguration du nouvel établissement thermal du 19 février 2015. Affichage, presse, habillage event, plan guide, expositions… Autant d’actions destinées à valoriser le territoire et faciliter la visite des Thermes mais aussi présenter et mettre en valeur la nouvelle marque créée par Souple/hop!, « Balaruc-les-Bains, source d’énergies ».

Une communication réussie avec un événement qui a rassemblé pas moins de 1500 personnes. L’occasion pour toute l’agence de partir pour un petit séjour balarucois afin d’organiser les dernier détails de l’événement… et de profiter un peu du soleil !

balaruc


Appel d’offre remporté pour la stratégie de Balaruc-les-Bains

QUI : La Ville, l’Office de Tourisme et la Société Publique Locale d’Exploitation des Thermes (SPLETH) de Balaruc-les-Bains

QUOI : Élaboration et mise en oeuvre d’une stratégie de communication globale, création d’une marque ombrelle territoriale et de 3 marques filles (institutionnelle, thermale et touristique)

L’agence décroche un projet d’envergure avec Balaruc-les-Bains. Le projet porté par la Ville, l’Office de Tourisme et la SPLETh visera à renforcer l’attractivité et faire émerger le territoire sur le plan touristique et thermale. Un projet prévu sur 4 ans avec au programme stratégie de communication, création de marques, production des supports… 

Un projet ambitieux qui ouvre les portes du Sud-Est à lagence.