L’AGGLOMÉRATION CÔTE BASQUE-ADOUR (BAYONNE-BIARRITZ-ANGLET) RENOUVELLE SA CONFIANCE À SOUPLE/HOP!

Dans la continuité de l’identité graphique créée par l’agence pour la communication économique de l’agglomération Côte Basque-Adour, Souple/hop! a conçu et réalisé des supports qualitatifs de présentation du bilan prospectif de l’agglomération. Ce projet stratégique pour l’agglomération, à mi-chemin entre bilan et élaboration d’un projet territorial, a de fait impliqué de nombreux acteurs territoriaux pendant plusieurs mois.

COTE-BASQUE

L’agence a opté pour une identité à la fois sobre et élégante, permettant de valoriser les contenus institutionnels et d’en faciliter l’appropriation par le lecteur. Des supports print et numériques ont été créés, le tout regroupé dans un coffret de présentation qui a été distribué aux élus et partenaires clés du territoire lors de la cérémonie des voeux.


ACCOMPAGNEMENT DE TERRITOIRES À FORT POTENTIEL : AGGLOMÉRATION CÔTE BASQUE-ADOUR & METZ MÉTROPOLE

Rapport Cote Basque_600

 

 

 

Après avoir accompagné des territoires comme la Communauté de communes de Mimizan, ou encore l’Agglomération d’Orléans-Val de Loire, Souple/hop! poursuit sa croissance dans la conception de supports de communication territoriale avec la création de l’univers graphique de l’Observatoire de l’Immobilier d’entreprise de l’Agglomération Côte Basque-Adour.

Regroupant les villes de Bayonne, Anglet et Biarritz, l’Agglomération Côte Basque-Adour a fait confiance à Souple/hop! pour valoriser son dynamisme et ses compétences en matière de développement économique à travers la création d’une identité et de supports clés, comme le Rapport annuel. Souple/hop! a répondu à ce défi en créant un univers sobre et contemporain, qui contribue à crédibiliser la démarche de l’Agglomération en faveur des entreprises.

 

METZ-CONSERVATOIREweb

 

 

L’agence a également été choisie pour réaliser les supports de l’agglomération Metz Métropole pour son Conservatoire à rayonnement régional, ainsi que pour la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets. Sur un ton très décalé, les visuels mettent en scène des personnages ridicules qui rendent la production de déchets ringarde.