Des bureaux tout neufs, des projets plein la tête

Alors que nos bureaux font peau neuve, vers un espace repensé pour être plus convivial, collaboratif et créatif (bientôt les photos !) l’agence décroche une série de nouveaux projets au service de l’attractivité des territoires français… Et pas des moindres. C’est avec une certaine fierté que nous entamons une réflexion ambitieuse sur le repositionnement de la marque Côte d’Azur, la deuxième destination touristique du pays le plus visité au monde. Mais aussi, des problématiques départementales, du digital créatif, du conseil et de la stratégie…

Nouveaux projets :

> Définition d’une nouvelle stratégie de marque territoriale pour la promotion de la Côte d’Azur pour le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur en partenariat avec l’agence Complus (www.groupecomplus.com) et l’agence Arborescence (www.agence-arborescence.com)

> Prolongement de la campagne mutualisée du territoire des 3V (Vitré, Valence-Romans et Vendôme) vers une évolution du dispositif et de l’offre inédite en France… A suivre !

> Définition d’une stratégie de marketing territorial pour du département du Lot 

> Création d’une marque et définition d’une stratégie de communication opérationnelle triennale pour l’Office de Tourisme Privas Centre d’Ardèche

> Conception et réalisation du site internet de la marque d’attractivité « l’Effet Vitré », marque de territoire que nous avons réalisée l’été dernier pour valoriser le territoire vitréen.

> Conception d’une campagne de communication pour favoriser le recrutement de médecins à Savigny-le-Temple pour le compte de la SEMSA (Société d’Economie Mixte Locale de Savigny-le-Temple)

> Création et réalisation de deux nouveaux rapports d’activité. Le rapport d’activité de Valenciennes Métropole et pour la 4eme année consécutive celui de l’Université Paris-Dauphine.