VISIT’CAEN : LA NOUVELLE APPLICATION « MADE BY SOUPLE » pour le GIE Destination Caen !

L’application mobile Visit’Caen est désormais disponible ! En famille, entre amis, en couple ou entre collègues ? Envie de découvrir la ville, de manger ou bien de faire la fête ? Visit’Caen propose aux Caennais et visiteurs de la ville une sélection sur-mesure de visites culturelles, de restaurants, d’hébergements, le tout en quelques clics. Visit’Caen, now !

Disponible sur : Android et sur l’Apple Store

CAEN


YES WE CAEN !

Ca y est, c’est parti ! La première campagne d’envergure pour la promotion touristique de Caen est lancée : on connaît tous la destination pour son tourisme de mémoire (Mémorial, plages du débarquement etc…), mais connaît-on sa vie foisonnante et ses nuits vibrantes ?

Les 2 visuels, qui jouent sur les codes de la mode et de la séduction, loin du cliché du tourisme patrimonial, présentent un modèle, tourné vers l’objectif, qui semble nous inviter à la rejoindre, comme souvent sur les campagnes dont elle s’inspire. Sauf que, cette fois-ci, c’est le décor qui joue le rôle d’atout séduction, pas le mannequin ! « Caen, c’est elle qui va vous séduire ».

S’adressant à une cible jeune, amatrice de sorties et de city trips, et exploitant l’univers de la mode, la campagne est donc diffusée sur des supports presse inattendus dans le tourisme : Elle, Lui, Les Inrocks, Télérama Sortir, Libération…

Cette action est réalisée dans le cadre du contrat d’accompagnement du GIE Caen remporté par Souple/hop! dans le courant de l’année. Elle vient compléter « les chroniques de Caen » diffusées tous les dimanches sur RTL et sur le site Visit Caen (www.visitcaen.fr). Prochaine étape : la réalisation d’une application mobile pour le tourisme et les sorties à Caen.

Télécharger les visuels : Caen 1 ; Caen 2

Télécharger le communiqué de presse 

 

Caen_news


Souple/hop! remporte le budget pluri-annuel de communication touristique pour la ville de Caen

caen

Souple/hop! sera en charge de concevoir, réaliser et piloter l’ensemble des campagnes de promotion touristique pour le GIE Destination Caen, en charge de la promotion touristique de la ville. Ce dernier rassemble de nombreux acteurs locaux (Mémorial de Caen, Mairie, Office de Tourisme) qui souhaitent affirmer le potentiel du territoire, en valorisant notamment son esprit vibrant et festif, souvent peu connu au profit du tourisme de mémoire, incontournable.
Les actions seront mises en place pour au moins 2 ans.
L’agence signe ainsi un de ses plus importants budgets et rentre décidément dans une dynamique de développement appuyée en cette année 2013.
Début des campagnes dans le courant de l’été.