VERS UNE COLLABORATION DE LONG TERME AVEC L’UNIVERSITÉ PARIS DAUPHINE

Après le rapport d’activité 2012, le rapport d’activité 2013 pour la Fondation, et le travail photographique réalisé pour Dauphine, on poursuit avec le Rapport Annuel 2013, remporté il y a peu par notre équipe.

A suivre…Rapport université dauphine

Rapport d’activité 2013 de l’Université Paris Dauphine


NOUVEAUX CONTRATS

POUR FAIRE LE POINT, COMPTONS DE 1 À 6

Alors voilà, oui, on aimerait faire une news à chaque bonne nouvelle. On aimerait pouvoir dévoiler tous les beaux projets sur lesquels on travaille, des créations de marque territoriale, des campagnes touristiques, de magnifiques supports digitaux… Mais pour ce coup-ci, on va se contenter de mentionner d’un coup d’un seul non pas 1, ni 2, ni 3 (etc…) nouveaux marchés, mais… 6 !

En ce début d’année, et après avoir consolidé sa présence auprès des communautés d’agglo françaises, Souple/hop! confirme donc son évolution et aborde notamment 3 projets à échelle départementale :

> CDT 64 : création de l’identité touristique globale Pays Basque Béarn Pyrénées
> Conseil Général Eure-et-Loir : accord cadre mono-attributaire pour la création des campagnes de communication
> Conseil Général des Landes (accord cadre) : création graphique et conception des supports de communication
> Melun Val-de-Seine : création des campagnes de communication liées aux événements culturels
> Ville de Cergy (accord cadre) : Création graphique, conception et réalisation de supports de communication
> Fondation Dauphine : Réalisation du Rapport Annuel 2013