Nouveaux projets, lancements… « Et c’est pas fini » !

De nombreux projets en cours et à venir pour Souple/hop!, projets que nous vous dévoilerons en 2015, avec entre autres :

– La refonte du site de l’EPA Saint-Étienne. L’agence est en pleine création d’un site novateur et design, dans le prolongement des sites Manufacture et Châteaucreux, primés par le site de référence Awwwards 

– La création de voeux motion design pour la Communauté d’agglo Melun Val de Seine pour la deuxième année consécutive (Découvrez les voeux 2014)

– Création et pilotage de la campagne de déploiement de la marque Roanne (créée par Souple/hop!)

– La création d’une identité visuelle pour le tout nouveau Pôle économique du Conseil général d’Eure-et-Loir

– l’Élaboration d’un plan de marketing territorial pluri-annuel pour le Syndicat Mixte du Pays de la Vallée du Loir

– Création, conception et réalisation des supports de communication interne pour la Communauté d’agglomération Plaine Commune

 

Et c’est pas fini ! A suivre…


UN FIL D’ARIANE POUR ROANNE

Roanne

L’agence sera en charge de concevoir une identité de marque et une stratégie de communication opérationnelle pour l’ensemble des partenaires du Roannais (CCI, Ville, Agglomération, Pays Roannais, entreprises locales…). Cette mission permettra à Roanne, berceau de l’industrie textile et terre de gastronomie, de développer son attractivité économique et résidentielle en valorisant son cadre de vie qui facilite l’épanouissement personnel et professionnel.

Souple/hop! a choisi d’incarner le positionnement du Roannais basé sur le concept de fluidité et de mouvement, par une création graphique intégrant un fil d’ariane qui fait le lien entre le territoire et ses habitants. La création de cette marque partagée permettra également de fédérer largement et durablement les acteurs du territoire.