SOUPLE SIGNE LA NOUVELLE MARQUE TOURISTIQUE DE SAINT-JEAN-DE-LUZ : « LE DÉBUT D’UNE BELLE HISTOIRE »

CLIENT: Saint-Jean-de-Luz

MARQUE: “Le début d’une belle histoire”

OBJECTIF : Créer et lancer une image de marque renforcée pour re-dynamiser l’image touristique de St-Jean-de-Luz et attirer de nouvelles cibles, notamment en hors saison.

 

Pour ceux qui connaissent St Jean-de-Luz, c’est souvent un coup de Coeur et une irrésistible envie d’y revenir. Un séjour sur place, c’est l’annonce de moments inoubliables en famille, entre amis, en couple…

Le logo et l’univers graphique évoquent les mats du port et les colombages caractéristiques de la region. Les tons autour du bleu luzien viennent appuyer l’identité maritime du territoire.

SJDL-NEWSLETTER1


ONGI ETORRI DONIBANE LOHITZUN ! / BIENVENUE À SAINT-JEAN-DE-LUZ !

Basque_600

L’office du tourisme de Saint-Jean-de-Luz a choisi Souple/hop! pour mettre en avant son image de marque propre, tout en capitalisant sur la destination Côte Basque.

Après une phase d’étude stratégique et d’entretiens approfondis, l’agence devra élaborer le positionnement marketing et le traduire en signature touristique. La seconde phase de la mission consistera à définir une stratégie et un plan de communication à 3 ans.

Après Mimizan, l’Agglomération Côte Basque-Adour, La Rochelle ou encore le Libournais, Souple/hop! poursuit son développement dans le grand Sud-Ouest et confirme son expertise dans la création de marques touristiques.