Nouveaux projets, ou la France d’Est en Ouest

L’agence poursuit son développement et le renforcement de ses compétences dans l’attractivité des territoires et des institutions en remportant 3 nouveaux projets :

VITRÉ
Après la campagne mutualisée Vitré-Vendôme-Valence, Souple remporte le projet de création de marque de territoire et son déploiement pour Vitré Communauté, en Bretagne. Souvent décrit dans les médias comme le « miracle » Vitréen pour son dynamisme économique, son très faible taux de chômage et son ouverture, le territoire aura plus d’un atout à faire valoir.

CHARLEVILLE-MÉZIÈRES+SEDAN
Dans le Nord-est de la France, un beau et ambitieux projet de dénomination et de création d’identité pour les agglomérations réunies de Charleville-Mézières et Sedan. Un challenge passionnant, qui voit naître une des collectivités les plus attractives des Ardennes…

DAUPHINE
L’Université Paris-Dauphine renouvelle sa confiance, pour la 3ème année consécutive,en choisissant l’agence Souple pour la réalisation de son Rapport Annuel, incluant la réalisation des photos et portraits qui l’habilleront.