VVV… l’événement pour débattre croissance des entreprises et des territoires

Qui ? La communauté d’agglomération Valence-Romans, Communauté du Pays de Vendôme et Vitré Communauté

Quoi ? Accompagnement, conception et organisation d’un évènement en partenariat avec Les Echos

Quand ? 6 octobre 2015 à l’Espace 56

L’agence organise, pour les territoires de Vitré, Vendôme et Valence, plus connus sous le nom de VVV depuis cet été, un évènement exceptionnel autour du thème : « Ces territoires qui agissent pour la croissance des entreprises ».
En partenariat avec Les Echos, l’évènement donnera lieu à une rencontre débat suivie d’un cocktail le mardi 6 octobre 2015 à 18h.
 
4 raisons incontournables de venir :
  1. Le sujet : Et si l’avenir de la croissance résidait dans l’action locale, le partenariat entre territoires et industries, hors des grandes métropoles ?
  2. Les intervenants : un plateau de décideurs industriels des 3 territoires (Aéronautique, agroalimentaire, mécanique de précision…), d’élus locaux et nationaux (Pierre Méhaignerie, Pascal Brindeau, Nicolas Daragon…), et l’intervention exceptionnelle de l’écrivain, scénariste et militant associatif Alexandre Jardin.
  3. Le lieu : Un cocktail au sein de l’Espace 56, au sommet de la Tour Montparnasse, un lieu exceptionnel avec une vue panoramique sur Paris.
  4. L’occasion d’échanger sur ces sujets qui nous mobilisent tous au quotidien.
> Inscription OBLIGATOIRE et programme détaillé ici
 

Mais… VVV c’est quoi ?

Pour appuyer leur développement, leur attractivité économique et leur notoriété, les trois territoires avaient choisi l’agence Souple pour la définition et la mise en oeuvre d’une campagne de communication d’attractivité.
Une campagne mutualisée inédite a donc été imaginé autour d’un même message : VVV comme… Les pionniers d’un nouveau modèle économique français. Sur la région parisienne et à destination des décideurs économiques, la campagne a vu la création d’un site internet entièrement dédiée à la campagne :  www.les-3-v.com et une diffusion digitale ciblée (bannières, vidéos et habillages) sur lesechos.fr et challenges.fr durant tout l’été. 
 
L’évènement du 6 octobre prochain est la seconde phase de cette campagne, à vos agendas !